Table des matières

Installez les disques

Informations relatives à la compatibilité du disque dur

Installez les disques

  1. Éteignez le produit.
  2. Retirez le tiroir de disque vide. Le tiroir du disque peut être verrouillé. Pour le déverrouiller, utilisez la clé de verrouillage des tiroirs incluse pour tourner le verrou.
  3. Tirez le tiroir à disque vers vous en insérant un doigt dans l'espace situé derrière la poignée du tiroir du disque. Répétez le processus si vous ajoutez un deuxième disque.
  4. Installez les disques dans le tiroir :
    1. Placez le tiroir de disque vide sur la surface de travail plane avec la poignée sur l'extrémité gauche.
    2. De nombreux disques portent une étiquette sur un côté et la carte de circuit imprimé sur le côté opposé. Cette étiquette dirigée vers le haut, placez doucement le disque dur dans le tiroir de disque. Conservez le côté de la carte de circuit imprimé sur l'espace de travail et le connecteur SATA orienté vers la droite. Les quatre logements des vis du tiroir doivent s'aligner sur les quatre trous de vis du disque.
    3. Fixez avec soins les quatre vis dans leur logement à l'aide du tournevis Phillips. Il n'est pas nécessaire de trop serrer les vis. Répétez le processus si vous installez des disques supplémentaires.
  5. Insérez le tiroir de disque plein. Introduisez délicatement le tiroir du disque dans le logement vide du lecteur. Poussez doucement la poignée du tiroir jusqu'à ce que ce dernier s'enclenche. et jusqu’à ce que la poignée du tiroir du disque soit alignée sur l’arrière du boîtier. Si vous ajoutez un deuxième disque, insérez-le après.
  6. Utilisez l'outil de verrouillage du disque pour verrouiller le ou les tiroirs.
  7. Passez au chapitre suivant, Connectez-vous.

Attention : Pour éviter de problèmes potentiels provoqués par les décharges électrostatiques (ESD), il est recommandé de ne pas toucher la carte de circuit imprimé du disque dur. À titre de précaution supplémentaire contre les décharges électrostatiques, portez une bande antistatique au poignet ou un tapis antistatique pour assurer votre isolation électrique par mise à la terre avant de manipuler le disque dur.